RENSEIGNEMENTS SUR LES SOUMISSIONS

Les résumés doivent être soumis en français ou en anglais à la page Appel de résumés du site Web de la conférence GéoNiagara 2021. Les auteurs devront indiquer le thème technique sous lequel ils veulent présenter leur article.

Pour veiller à ce que tous les résumés répondent aux exigences de présentation de la conférence, un modèle a été préparé. Tous les auteurs doivent utiliser le modèle et suivre les directives pour assurer l’uniformité de la présentation dans le calendrier et les comptes-rendus en ligne du programme technique de la conférence. Les soumissions qui ne respectent pas les directives seront retournées. Veuillez tenir particulièrement compte du compte de mots du résumé.

La date limite pour soumettre des résumés est le 15 janvier 2021. Les auteurs dont les résumés seront acceptés par le Comité technique de la conférence seront invités à soumettre leurs articles d’ici le 28 février 2021.

Les directives pour la préparation et la soumission des articles techniques seront affichées au début de 2021. Les auteurs des résumés acceptés doivent envoyer leurs articles en version intégrale d’ici le 15 mai 2021, accompagnés d’au moins une inscription pour toute la durée de la conférence. On s’attend à ce que les auteurs présentent leurs articles durant la conférence.

Le comité technique de GéoNiagara 2021 examinera tous les articles pour en évaluer la clarté, le mérite technique et la pertinence par rapport à la conférence. Notre but est d’informer chaque auteur-ressource de l’acceptation de son article d’ici le 15 juin 2021. Si le réviseur croit que des modifications sont nécessaires, des commentaires seront fournis, et les articles en version définitive devront être retournés d’ici le 1er juillet 2020.

Les auteurs dont les résumés ont été soumis/acceptés sous l’un des thèmes hydrogéologiques ne sont pas obligés de soumettre un article technique en version complète. Cependant, il est impératif qu’au moins un résumé formaté soit soumis à l’étape de la soumission des articles pour que le comité technique puisse prendre une décision définitive sur la participation au programme de présentations orales ou par affiches. Des résumés détaillés sont requis pour les étudiants postulant pour le prix Toth.

Le Comité technique est responsable de prendre les décisions définitives en ce qui concerne le mérite technique, la pertinence et le sujet de session auquel les articles acceptés sont associés. Posez vos questions sur les sessions, le processus de révision des articles et le programme technique aux directeurs du Comité technique de GéoNiagara 2021 :

Sessions sur la géotechnique :

Sessions sur l’hydrogéologie :

andrew drevininkas

jim roy

Directeur du Comité technique

geochair@geoniagara2021.ca

Directeur du Comité technique - AIH

hyrdochair@geoniagara2021.ca

commanditaires DIAMANT

commanditaires platine

COMMUNIQUEZ AVEC LA SOCIÉTÉ CANADIENNE DE GÉOTECHNIQUE

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
6348-CGS-logo-FINAL.png
IAH logo (2017_11_02 19_29_00 UTC).tif

Conférence gérée par :

karma-link management services ltd.

www.karma-link.ca

MasterLogoFile-01.png