PROTOCOLES RELATIFS

À LA COVID-19

La sécurité et le confort de nos délégués, commanditaires et exposants sont extrêmement importants pour le Comité organisateur local de GéoNiagara 2021. Nous nous engageons à offrir une expérience de conférence positive, tout en prenant toutes les précautions nécessaires.

 

Cette page sera actualisée au fur et à mesure que les dates de la conférence approchent.

Le Scotiabank Convention Centre dispose de protocoles pour gérer la situation actuelle continue concernant la COVID-19. Si vous désirez en savoir plus, cliquez sur le bouton ci-dessous pour consulter son document PDF Adaptive Response.

Nous avons organisé des blocs d'hébergement pour les délégués de la conférence au Niagara Falls Marriott on the Falls, en face du lieu de la conférence. Marriott a un «engagement à nettoyer», pour fournir à ses clients «un environnement sûr qui s'aligne sur les protocoles experts pour lutter contre le COVID-19». Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour plus de détails.

commanditaires DIAMANT

commanditaires platine

COMMUNIQUEZ AVEC LA SOCIÉTÉ CANADIENNE DE GÉOTECHNIQUE

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
6348-CGS-logo-FINAL.png
IAH logo (2017_11_02 19_29_00 UTC).tif

Conférence gérée par :

karma-link management services ltd.

www.karma-link.ca

MasterLogoFile-01.png

COVID-19 PROTOCOLS

The safety and comfort of our delegates, sponsors, and exhibitors, is extremely important to the GeoNiagara 2021 Local Organizing Committee. We are committed to providing a positive conference experience, while taking any necessary precautions.

 

This page will be updated as we get closer to the conference dates.

The Scotiabank Convention Centre has protocols in place to address the current and ongoing COVID-19 situation. If you'd like more details, please click on the button below to view their Adaptive Response PDF.

We have arranged accommodation blocks for conference delegates at the Niagara Falls Marriott on the Falls, across the street from the conference venue. Marriott has a 'Commitment to Clean', to provide guests "with a safe environment that aligns with expert protocols for working to defeat COVID-19". Please click on the button below for further details.

DIAMOND SPONSORS

PLATINUM SPONSORS

CONNECT WITH THE CANADIAN GEOTECHNICAL SOCIETY

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram
6348-CGS-logo-FINAL.png
IAH logo (2017_11_02 19_29_00 UTC).tif

conference management by:

karma-link management services ltd.

www.karma-link.ca

MasterLogoFile-01.png