Logo_DropShadow-01_edited_edited.png

Bienvenue À GéoNiagara 2021

La Société canadienne de géotechnique, en collaboration avec la section nationale canadienne de l'Association internationale des hydrogéologues (AIH-SNC), vous invite à GéoNiagara 2021, la 74e conférence canadienne de géotechnique et la 14e conférence conjointe SCG/AIH-SNC sur les eaux souterraines. La conférence aura lieu au Scotiabank Convention Centre à Niagara Falls, en Ontario, au Canada, du dimanche 26 septembre au mercredi 29 septembre 2021.

Le thème de GéoNiagara 2021 est Créer un avenir durable et intelligent. La conférence présentera des sessions techniques sur des sujets d’intérêt général dans les domaines de la géotechnique et de l’hydrogéologie. En plus du programme technique et des séances plénières, la conférence comprendra un éventail d’éminents conférenciers d’honneur, de cours intensifs de haut calibre, de visites techniques et d’activités sociales.

Nous avons bon espoir que la conférence aura lieu en personne en septembre 2021. Nous planifions une conférence hybride pour GéoNiagara 2021 et celle-ci comprendra une composante virtuelle pour les délégués qui ne peuvent pas se déplacer à Niagara Falls. Pour en savoir plus, consultez la page COVID-19.

Joignez-vous à nous en septembre 2021!

commanditaires DIAMANT

commanditaires platine

LE COMPTE À REBOURS EST ACTIVÉ.

dates importantes

juillet 2021

Avis d’acception d’article

 

31 juillet 2021

Date limite pour la soumission des versions révisées et définitives des articles techniques

26 septembre 2021

La conférence commence avec des cours intensifs, et la réception d’accueil des exposants

Du 26 au 29 septembre 2021

Séances plénières, sessions techniques et spécialisées

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER!

Merci d'avoir soumis!

welcome to geoniagara 2021

The Canadian Geotechnical Society (CGS) in collaboration with the Canadian National Chapter of the International Association of Hydrogeologists (IAH-CNC) invite you to GeoNiagara 2021, the 74th Canadian Geotechnical Conference and the 14th Joint CGS/IAH-CNC Groundwater Conference. The conference will be held at the Scotiabank Convention Centre in Niagara Falls, ON, Canada from Sunday, September 26 to Wednesday, September 29, 2021.

 

The theme for GeoNiagara 2021 is Creating a Sustainable and Smart Future. The conference will feature technical sessions on subjects of broad interest in the geotechnical and hydrogeological fields. In addition to the technical program and plenary sessions, the conference will include a complement of distinguished keynote speakers, high calibre short courses, technical tours, and social events.

We are confident that the conference will take place in-person in September 2021. However, we are planning for GeoNiagara 2021 to be a hybrid conference and will have virtual components available for delegates who are unable to travel to Niagara Falls. For more details, visit the Covid-19 page.

 

Join us in September 2021

DIAMOND SPONSORS

PLATINUM SPONSORS

THE COUNTDOWN IS ON.

key dates

May 31, 2021

EXTENDED deadline for online submission of technical papers (CGS) or abstracts (IAH) for consideration

June 30, 2021

Notification of paper or abstract acceptance (comments for required revisions will be provided)

September 26, 2021

Conference opens with Short Courses and Icebreaker and Exhibitor Reception

September 27-29, 2021

Plenary, technical, and special sessions

SIGN UP FOR OUR NEWSLETTER!

Thank you for your interest in GeoNiagara 2021!